Afficher un message
  #202  
Vieux 08/02/2015, 17h13
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Non seulement [B]X-Men[/B] n'est pas très intéressant à lire, mais 1/4 de l'épisode est amputé au profit d'histoires en back-up sans intérêt.
Je crois que j'apprécie encore moins cette série qu'Astonishing ou X-Men VS Vampires, c'est dire.

Comme les mois précédents, le parcours solitaire de [B]Magneto[/B] se lit avec plaisir. Je suis curieux de voir à quoi va mener un affrontement avec les Maraudeurs. C'est sûr qu'ils sont malfaisants, mais je saisis mal l'implication émotionnelle de Magneto étant donné que les Maraudeurs originaux auteurs du massacre des Morlocks sont morts, il ne reste que des clones, et il doit le savoir depuis belle lurette.

[B]Nightcrawler[/B] arrive au bout d'un premeir arc bourrin et peu intéressant. A part quelques interactions entre personnages qui rappellent le côté "famille" des X-Men vétérans et font plaisir, il n'y pas grand chose à retenir.

[B]All-New X-Factor[/B] reste la grosse valeur sûre du mag, 4 épisodes en 2 mois c'est appréciable. J'espère que des révélations sur Serval Industries ne vont plus tarder, et la cocotte-minute Polaris semble sur le point de péter, en attendant David nous balade toujours au milieu de personnages plus ou moins anciens et les réutilise sous un jour nouveau sans que ça tombe comme un cheveu sur la soupe. Et c'est pas plus mal, car c'est vrai que la "particularité" de la société technarque était originale au début, mais plutôt limitative.
Et comme d'hab, en voyant l'intérêt que peut donner à chaque perso sous sa plume, j'aimerais vraiment uqe Peter David ait une série X-Men ou Vengeurs "poids lourd". Des persos comme Tornade ou Wolverine en auraient bien besoin.