Afficher un message
  #185  
Vieux 02/05/2016, 09h46
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 224
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par bizarrow
Voir le message
C est une honte si ils n annulent pas cette serie alors que d autres bien mieux ont été annulées parfois avant meme la fin de leur diffusion, quant aux chiffres de diffusion la dernier episode a fait le pire score de toute la saison je crois ... Ca s est ecroulé vitesse grand V quand les gens ont vu la qualité de la serie

Quant a l image de marque de DC, excuse moi mais entre une polemique qui fait peu de bruit hors site comics us et dont quasi tt le monde se fout ( dsl tu es sans doute une femme mais c est la triste realité ) et une série qui vehicule l image de marque de Superman dans le monde , Sup LE super heros par excelllence que tt le monde connait ba ecoute pas besoin d avoir fait Harvard pour savoir ce qui sera le plus prejudiciable pour leur licence

Tu sors de BAT VS SUP tu tombe sur cette serie, alors qu en face t as Cap America civil war et AOS, ba pas besoin de te faire un dessin.

C est mal écrit,mal realisé, les combats sont nuls et font extremement fake, c est nian nian au maximum, tout est daubé dans cette serie , pour le bien de DC et le respect de ses fans ils doivent l annuler

et oui dc n a pas son mot a dire, ca vend ses licences tant pis si ca fait de la merde hein , quand je pense a marvel a coté ...

Si on se satisfait de series débiles faut pas s etonner d avoir de la merde ensuite , la c est limite si ils se foutent pas de notre gueule, y a comme un dédain envers les fans de comics de la part des producteurs et ca se sent dans la serie

ps: au fait warner detient bien DC non ?
Je ne relèverai pas les remarques douteuses sur le harcèlement sexuel qui le mériterait pourtant, pour rester sur la série.
Elle n'a rien de ridicule. Elle peut tout à fait ne pas correspondre à tes gouts, mais elle n'est pas plus ridicule que Loïs et Clark, dans les années 90. Au contraire, les effets spéciaux sont bien meilleurs qu'alors. Et je m'oppose complètement à ce que tu dis sur les combats. Où justement, les réalisateurs osent enfin faire du superman like à la télé.

Alors oui, c'est de la romance. Mais on est dans du COMIC-BOOK, bon sang. C'est pas comme si ce genre était constitutif de l'ADN du super-héros, avec pas mal d'autres références. Faut se réveiller quoi... On a juste ce que les comics nous ont toujours donné. Cf Batgirl, pour une des dernières séries comics dans le même style.

Donc il n'y a que dans ton esprit, que cette série est une tâche sur l'image de marque de DC.
Réponse avec citation