Afficher un message
  #174  
Vieux 08/09/2013, 18h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Un peu pareil. Et puis aussi, quoi dire de lpus qu'on a pas dit depuis plus de dix ans ??????? Moi dés fois sur les critiques, j'ai l'impression de tourner en rond après en avoir fait facilement près de 1000 !!!

EN revanche, je découvre encore des choses,et c'est sur qu'une discussion sur LOCAS, que je découvre quasiment ce mois ci m'interressera plus que savoir si le dernier MAG urban fait un bruit de colle chez quelqu'un ou si SENTRY est plus fort que SUPERMAN.
Là, je crois qu'en plus je vais me faire les AGE OF BRONZE....
C'est aussi ça Buzz....

Et c'est aussi vrai que la globale tristesse des productions des deux "grands" n'incite pas véritablement à une participation sans faille.
JE ne lis quasiment plus de DC VO SINGLES
Je suis passé à la VF pour 99 % des séries Marvel que je faisais et déjà, je ressens une grosse lassitude pour à peine 3 numéros, envisageant dés le mois prochain de laisser tomber IRON MAN, AVENGERS UNIVERSE, SPIDER-MAN et UNCANNY AVENGERS.
QUoi dire ?
Faire des longs posts pour dire que telle série c'est juste du caca c'est bien au départ, mais après, on arrêt<e aussi de les lire.