Afficher un message
  #13  
Vieux 15/02/2013, 12h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Lazy
Voir le message
Je vois que pour bcp vous parlez de série qui avaient commencé avant le Marvel Now! mais qui en font maintenant partie.
Il y a un vrai changement de ton depuis ce relaunch (hormis Red She-Hulk qui a changé de personnage)?
Parce que sinon, j'aurais aussi mis Hawkeye, W&tX ou Daredevil mais comme Marvel Now! n'avait pas l'air d'avoir de véritable impact sur ces séries...
Pareil je trouve plus logique d'en rester au 1 lancer avec Marvel New, que les W&the x-men par exemple.

Coup de coeur
Uncanny X-men
Confirme tout le bien que je pense de bendis sur les X-men. C'est une très bonne gestion bien surprenante et il gère les persos à la perfection.
Certes ont peut être énervé de voir des nouveau mutant alors que tant de jeune désormais ancien sont sous utiliser (Hellion, Surge, Mercury and C° par exemple).
Quand à Bachalo j'adore toujours son style.
Je me demande comment bendis a pu faire autant d'avenger moyen
Réponse avec citation