Afficher un message
  #43  
Vieux 15/08/2008, 23h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
je peux venir, je suis pas aide soignant, mais dans les +100 et les +1.90 peux entrer....
Et je suis pas d'accord sur l'hypocrisie , la photo c'est pas la même chose (autant dire que quand y'a des morts dans un accident ou un meurtre à la TV , c'est hypocrite de pas montrer les cadavres. Je pense justement qu'on en parle assez et que ce n'est pas la peine d'en rajouter non plus, c'est en cela que je parle de respect des victimes. ca fait tellement longtemps qu'on parle d'elle qu'on n'est pas obligé de montrer les photos, elles en on subi assez, et comme dirait MAXWELL, c'est pas la peine d'en rajouter. . Je comprends absolument que ton idée de mettre la photo soit pour informer et je ne le mets pas en cause (c'est pour cela que je t'ai demandé gentiment si tu pouvais la retirer e en MP d'ailleurs)
Mais ce n'est pas le sujet.
Arrêtons le flood!

Sinon, pour ben wawe, la porte de la dernière victime était "ouverte" puisqu'on pouvait l'ouvrir en passant sa main par le carreau. Si le tueur avait observé sa victime pendant un moment, il aurait pu l'apercevoir.

Dernière modification par doop ; 15/08/2008 à 23h28.