Afficher un message
  #72  
Vieux 17/09/2013, 14h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Entre avoir l'idée et tenir les rennes il y a un monde. Qu'il y est des reviews positives, tant mieux, de mon côté je donne mon avis avec ce que je connais du genre comics. Mais en tout cas jusqu'ici c'est Bendis qui tient la barque entre le one-shot, all-new, Wood a juste fait de l'intérim avant de lui rendre dans Uncanny, et ça se sent tout du long.
Ensuite d'après les sollicitations oui il y aura un tournant dans le crossover dans Wolverine & The X-Men, mais c'est quand même bien dommage qu'on doit se taper tout ça pour y arriver.
Après je ne faisais que remarquer seulement qu'il ne s'y passait rien et qu'il n'y a pas de comparaison avec la tradition des crossovers épiques des X-Men qu'on a eu pas mal de fois dans le passé.
Réponse avec citation