Afficher un message
  #51  
Vieux 08/11/2015, 23h25
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
C'est quand on a plus accès à quelque chose qu'on se rends compte à quel point il nous manque. Je ne pensais pas être si accro à Buzz. Je ne poste pas beaucoup, mais je lis beaucoup en fait.

Tout d'abord, félicitation pour le travail accompli. Et merci de l'avoir fait.

Déjà ces changements font qu'il y a moins de sujets épinglés par section et je trouve ça très bien pour la lisibilité.
Le changement important est la mode article dans la section previews et je dois dire que l'idée est très séduisante. Cependant elle implique que les posteurs changement leur méthode en postant la description de la sollicitation avant les images histoire de ne pas se retrouver avec un lien en description...
Autre point, est-il possible d'augmenter le nombre (ou de le rendre personnalisable) de previews affichées par page. Pour le moment, c'est trop peu je pense.

En tout cas, je le répète, merci pour tout le taf accompli pendant ce WE. Buzz a une sacré belle communauté
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation