Discussion: Titans #7
Afficher un message
  #21  
Vieux 07/01/2017, 18h44
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Franchement, il a sûrement été influencé et qu'une pose ou une autre soit retranscrite à un moment ou à autre, ça ne le met pas au niveau d'un Greg Land ou Rob Liefeld pour ce qui est de la récup !
Pour ma part, je reconnais Lee Weeks à son style, c'est déjà beaucoup et je ne l'ai jamais confondu avec John Buscema par exemple, ni Steve Epting.

Sinon, oui, assez d'accord avec Scarlet et Arrow, la prestation de Weeks ne semble pas être du même tonneau que ses précédents travaux sur Lois et Clark par exemple, mais même en dessous, son boulot reste plus qu'honorable je trouve.
Réponse avec citation