Afficher un message
  #24  
Vieux 13/01/2017, 09h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Case 1

Il fallait trouver :
Vision (2016) - #3

Marvel
Writer:
Tom King [III]

Penciller:
Gabriel Hernandez Walta

Inker:
Gabriel Hernandez Walta

Commentaires : ce titre a été un des gros sleepers de l'année dernière, c'est à dire un titre sur lequel peu de gens avaient misé et qui pourtant s'est révélé une très bonne surprise. Pour trouver cette case on pouvait reconnaitre le trait de Walta ou tout simplement taper sur un moteur de recherche le tag de la porte du garage qui renvoyait directement à la solution.
Un grand merci à tous les participants de cette première case, et comme disait l'autre "pourvu que ça dure"....
Je suis désolé pour ceux qui sont à 8pts mais comme je l'ai dit à plusieurs reprises vous avez la méthode et les outils pour trouver la case, surtout le lien vers les sorties singles de 2016 que j'ai mis en début de sujet, donc je suis intransigeant sur le numéro à trouver.

Même un Buzzuki peut pleurer :

10Pts
Arrowsmith
FredGri
NRV
JB
Mil K
Hare Mageddon
Cytrash
Butters
Scarletneedle
Dhargo
Zen Arcade
Halnawulf
Chouetteunhibou
Tony Letrouvé
Patoche
Al Pennyworth

8pts :
Hannah
Guts

Dernière modification par EsseJi ; 13/01/2017 à 09h58.
Réponse avec citation