Afficher un message
  #4457  
Vieux 25/01/2017, 22h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon dieu, Cosey, Grand prix d'Angouleme 2017 !!!!!!!!!!

http://grandprix.bdangouleme.com/

On peut ne pas être particulièrement fan de ses albums, on peut se dire que Larcenet ou Ware ca aurait été plus couillu, mais quand même, comment ce fait il que Cosey n'ai pas déjà eu ce grand prix ?
Après c'est plus la reconnaissance qui me touche, plus que le fait que ce soit Le-Grand-Prix, ce dont je me moque éperdument !!! Mais lire "Saigon-Hanoi" ou "Joyeux Noel, May", ou "La recherche de Peter Pan" ou même "Voyage en Italie" ça a réellement changé ma vision de la BD à un moment donné, c'était a la fois sans compromis, sensible et extrêmement personnel, avec suffisamment d'audace pour me plaire !
(Au passage lisez ces albums, j'y retourne de ce pas !)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation