Afficher un message
  #17  
Vieux 23/11/2005, 00h06
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building


Daredevil #189 : 12/82, Siege par Frank Miller / Klaus Janson / Klaus Janson



C'est Stone qui sauve Natacha en lui transférant un peu de sa force vitale.



Juste à temps : les ninjas de la Main attaquent en nombre, même si Daredevil ne peut percevoir leur approche.



Le combat est épique. Claw est le premier à tomber.



Les ninjas sont décidément trop nombreux. Stick ne voit qu'une solution, et elle implique son sacrifice et celui de Shaft. A eux deux, ils absorbent les énergies de tous les ninjas. Mais ils ne peuvent les contenir : ils explosent littérallement !



Il faut reprendre des forces après le prochain combat. Heather fait une apparition, ivre.

Natacha décide d'aller voir Foggy. Il lui confesse qu'il est très inquiet pour Matt depuis la mort d'Elektra, qu'il lui raconte. Il lui révèle aussi que Matt a ruiné Heather professionnellement, juste pour la persuader de l'épouser. Natacha rétorque que ça ne lui ressemble pas, mais Foggy répond qu'il n'est plus lui-même, il souffre, il est en colère, il est seul, ça l'a rendu méchant. Foggy et Natacha décident d'agir. Heather reçoit le mot suivant : "Je ne peux pas. Je suis désolé, je ne t'aime pas et je ne peux pas t'épouser" et Matt celui-ci : "Je ne peux pas t'épouser. Je ne t'aime pas. Je ne veux plus te voir. Je t'en prie ne m'appelle pas". Matt téléphone quand même, mais Heather est trop détruite pour répondre.

Stone a deviné le prochain plan de la Main. Kirigi était leur meilleur guerrier, il n'a pas son égal parmi les vivants. Il leur faut donc ressusciter un autre mort, et il y a justement le corps d'un membre de la Main ici dans cette ville : celui... d'Elektra.

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.

Dernière modification par sim theury ; 11/11/2014 à 20h03.