Discussion: La Zic à HiPs!
Afficher un message
  #12  
Vieux 03/04/2021, 09h48
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par musibulles
Voir le message
Merci pour le partage, il y a de très bonnes choses vraiment. J'aime bien tes textes et les misent en musique sont bonnes.
Merci pour ton commentaire. Y a des chansons enregistrées avec un groupe et d’autres enregistrées tout seul. Pour les premières, malheureusement, le mixage est un peu pourri et la voix n’est pas assez en avant (tip: ne jamais confier un mix aux seuls batteur et bassiste...).
Pour les secondes, la voix est plus audible mais les chansons ont le “défaut“ de morceaux enregistrés en autarcie: c’est moins rock, plus folk.

Le morceau de cette semaine est un bon exemple: j’ai deux versions de cette chanson: une unplugged et celle que j’ai mise en ligne. Bon, ben, je ne suis satisfait d’aucune des deux versions alors que c’est une chanson que j’aime beaucoup.
Réponse avec citation