Afficher un message
  #113  
Vieux 03/09/2014, 09h56
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Ah oui, d'accord pour le côté collectionneur.
Ok.

Moi je vois plus ça comme un côté "choix" : prendre généralement une couverture (celle qui plait le plus) et avoir aussi parfois la possibilité de craquer pour une deuxième variant.
Ou alors collectionner mais une revue, celle de son héros préféré et avoir tous les doubles.
Je n'imaginais pas trop le côté "TOUT acheter".
Je vois également les variantes de cette manière, comme beaucoup de monde je pense. J'imagine que les collectionneurs purs et durs ne sont pas si nombreux que ça, et j'imagine mal Panini capitaliser uniquement sur cette addiction précise.
D'autant plus qu'il semblerait que ça soit le diffuseur qui prenne à sa charge le coût supplémentaire...
Perso, comme j'aime avoir le choix, ça me convient parfaitement

Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Et sincèrement, le système de variants couplé aux rééditions dans x collections différentes ( comme les new x-men de morrisson en revue, deluxe puis select par exemple) ont eu raison de ma marvel zombitude. Ces deux éléments ayant pesé très lourdement dans la balance pour moi ...tout en étant la cause du problème...
Je crois que tu devrais plutôt les remercier de t'avoir vacciné de cette collectionite aiguë
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation