Afficher un message
  #6829  
Vieux 16/03/2024, 21h29
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 218
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je suis au coeur d'un petit week-end sympa.

Hier soir, j'étais invité en Mayenne pour une rencontre avec public dans une médiathèque. Super moment, deux heures et demi qui passent à toute vitesse et des gens super agréable en dédicace derrière.

AUjourd'hui, journée parisienne avec l'ACBD, l'asso des critiques BD.
Ce matin, petit forum sur la légitimation de la BD, cette aprem, AG de l'asso où je suis reconduit dans un nouveau bureau.

Demain, journée de dédicaces au salon du livre de Rennes.

Bref, un beau week-end BD.
Et v'la-t-y pas que ce soir, je suis contacté sur LinkedIn et qu'on me propose 18h de cours dans une école de journalisme parisienne, sur le journalisme BD. 4 jours consécutifs en avril.

Comment dire non ? C'est incroyable de recevoir une nouvelle comme ça, à ce moment là. Je suis chaud patate, reste à caler les jours de congé et voir les modalités pour me loger à pas trop cher...
Réponse avec citation