Discussion: Watchmen (HBO)
Afficher un message
  #19  
Vieux 23/10/2019, 11h52
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 573
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Mais bref, à aucun moment, il me semble, Rorschach n exprime des opibions racistes.. sexiste oui..

Je ne dis pas que c est un gars fréquentable mais il n est pas du coté suprémaciste de la droite radicale...
Pour ma part, je pense que cette intrigue est surtout une critique de l'extrême droite qui a tendance à récupérer des symboles d'opposition au pouvoir quitte à détourner ces symboles de leurs valeurs initiales.

Citation:
Posté par FredGri
Je ne suis pas super convaincu, pour l'instant,
C'est pour ça que je disais juste que c'était "intéressant et intriguant" alors que certains crient déjà au génie seulement après avoir vu le pilote alors qu'ils crachaient sur Lindelof à cause du final de Lost.

D'après un ami journaliste qui a pu voir les 6 premiers épisodes, la série monte en puissance à partir de l'épisode 3.
Réponse avec citation