Afficher un message
  #1615  
Vieux 19/10/2015, 09h06
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Très bien, après nos discussions, j'ai ressorti tout un tas de comics prériode "Retour des héros"
J'ai relu la mini série éponyme: Un mutant syrpuissant pour préserver les héros a crée une réalité de poche mais "incohérences, rêves preturmbent les h"ros dans leur nouveau monde. quelque chose ne va pas et ils tente le tout pour le tout pour revenir à la réalité vraie. Non Non ce n'est pas House Of M...OMG ce Brian quel recycleur... en meux écrit évidemment. Cette mini a beau être de Peter David, on ne sens pas du tout sa patte, tout juste sa connaissance sans faille des personnages lui perment de toujours être juste en terme de caractèrisation. Sympatoche mais sans plus...

j'enchaîne sur la Série Fantastic Four qui démarre en beauté gràce à Alan Davis, même si Lobdell choisissant Paris comme décor nous sort une collection de poncifs confondant... et puis comme tout bon ricain qui se respecte, détruit un ou deux monuments pour faire bonne figure (Argh!! patrimoine et culture c'est anti américain !!).
Je vais me faire le run de Claremont sur la sérei car quoi qu'on en dise sur le papy, j'ai un très bon souvenir de ce run.
Réponse avec citation