Afficher un message
  #16  
Vieux 27/01/2020, 16h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
guardians of the galaxy 1
Alors que Peter, drax, groot, rocket, gamora, heater et phyla prennent une pause bien mérité, la nouvelle Halla est attaque par des dieux olympiens.
Nova vient donc demandé l’aide des gardiens, mais gamora et groot refuse pour star-lord et rocket. Seul phyla et Heather suivent ce dernier.
Mais Star-lord n’arrive pas à dormir et va rejoindre Nova accompagné de Rocket.
Il y rencontre leur nouvel allier Marvel Boy.
Leur plan ? Faire peter la cité olympienne. Pour ça alors que Phyla et Nova occupé Zeus et deux de ses enfants, Heather camoufle les autres sur la cité olympienne. Mais Artemis et hermès sont sur leur traces.
Avis :
Je n’avais pas était convaincu par la version précédente des gardiens, mais celle ci m’a rapidement passionné. Entre les dieux qui ont renaît et veulent étendre leur domaine par la destruction ou la caractérisation des gardiens (meme Quill que j’aime pourtant que peu). Les dessins ont une certaine douceur.
En plus nova dépeint un univers cosmique intéressant ouvrant sur Empyre sans nul doute. De plus j’aime le cliffangher.
Je serais du 2.

Dernière modification par Slobo ; 27/01/2020 à 16h57.
Réponse avec citation