Afficher un message
  #20  
Vieux 27/01/2020, 18h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
thor 1
Le roi est déchu, vive le roi.
Thor a pris la place de hallfather mais déjà la charge lui pèse. Il a pas trop envie de jouer les rois et lorsque gala tus s’ecrase chez lui, il a un instant le premier instinct du combat. Seulement galactus vient lui demander son aide. Après avoir été chercher divers Hérault de galactus, thor gère le sommet et c’est le nouveau surfer qui lui annonce ce qu’est l’hiver noir. La fin de tout. Le surfer s’engage à accompagner galactus et thor est prêt à lui prêter se scorch. Mais galan refuse le surfer et veut nul autre que thor qui serait celui destiner à le tuer.
Avis :
Personnellement ça m’a pas emballer. J’ai trouvé ça trop pompeux avec le trop long poème. Ou encore de voir Mjolinir peuser dans les mains de thor (meme loki s’en inquiète, un comble). Les dessins sont très bon, mais ça ne peut pas tout faire. Sans moi.
Réponse avec citation