Afficher un message
  #259  
Vieux 30/08/2006, 09h30
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 896
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Hob
Enfer portatif de François Ayroles


Ou qd un aveugle se retoruve séparer de son guide tetraplegique ( c du résumé ça lol )
Ouais , tres classe .. j'ai longtps hesité à me fr ce bouquin , je sais pas pourquoi , Ayroles a la classe mais je doutais ..

y avait pas de quoi , c'est du bon .. Y a que la fin qui n'est pas terrible terrible ( genre tout ça pour ça )
Ouais, c'est un bel album.
J'avais même écrit ça à sa sortie : http://www.benzinemag.net/bd/enfer_portatif.htm

Du même gars, je trouve que Incertain silence à L'Association est un poil supérieur.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation