Afficher un message
  #8701  
Vieux 24/11/2022, 11h18
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 677
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Toutes mes condoléances, Bukowski. Je vais dire comme Dhargo : prends bien soin de toi et de ta mère, c'est important. Tu as tout mon soutien.

De mon côté, j'ai une petite série d'événements pas chouettes (mais pas insurmontables) qui défile : je suis devenu astigmate mais je ne peux pas encore être équipé en raison de problèmes de mutuelle (mon dossier ne sera traité que le 5 décembre), je n'ai toujours pas retrouvé de psy pour l'an prochain (dernier rendez-vous le 6 décembre), et je me suis fait pirater ma carte bleue. De quoi rester totalement serein avant la réunion familiale de samedi.
Encore merci à tous les amis ! Je vais bien mieux maintenant !

Tu sais comment ta carte a été piratée ? Les banques mettent pas mal de mauvaise volonté à rembourser dans ces cas-là.
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation