Afficher un message
  #52  
Vieux 01/07/2017, 19h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 789
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Secret Empire #5

Ouf, ce numéro dissipe quelques uns des doutes nés du #4 assez raté.
Oh, ce n'est pas parfait mais je préfère y voir un vrai rebond pour repropulser l'event aux hauteurs des 1ers chapitres.
Déjà, si l'intrigue principale n'avance guère (à mi-parcours, il y a encore la place pour développer), Nick spencer préfère se pencher sur certaines motivations ou le fameux traître (ok, je me suis trompé d'ailleurs, il n'a pas cédé à la facilité et cela soulève encore plus de questions).
Cela met aussi en lumière la fameuse quête du Cube et le cas de "Tony Stark", c'est bien géré.
Même le début mis en pages par Cassara (le fill-in, toujours le fill-in) apporte son lot de révélations (c'est B...?) et prépare d'une certaine façon certaines hostilités, c'est juste dommage d'avoir cette impression de lire autre chose.
Il y a aussi le cliffhanger bien amené car rien ne laissait transpirer la chose pour le moment, même internet semblait s'en battre vu qu'aucune alerte n'a fait bouillir la toile (il faut dire que Marvel se débat dans sa com' Make Mine Marvel assez laborieuse).
Sans oublier Andrea Sorrentino plus sobre que d'habitude : pas d'effets dans mise en page mais toujours aussi beau.
En tout cas, j'ai refermé ce numéro en souhaitant vite lire la suite mais comme ça a pris du retard ce n'est pas avant fin juillet...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation