Discussion: Critiques VO 2024
Afficher un message
  #188  
Vieux 25/02/2024, 11h04
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 685
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Spider woman 4...... mon dieu comment on peut sortir un comics comme ça.. c est moche désolé je sais que je dessine pas un millième de ce que le gars fait mais c est moche.

Et le scénario..... mon dieu comment peut on oser écrire ça en 2024...

De nouveau un gamin d un héros est sacrifié sur l autel du... ohlalal faut revenir au statut quo...

Mais Bobby on peut pas tuer un enfant on est pas des monstres chez marvel !! Tu as raison Johnny et on peut faire en sorte qu elle abandonne son enfant que faire ?

J ai une idée super originale Bobby et si l enfant était capturé par des méchants qui le faisaient grandir super rapidement pour le transformer en super méchant qui en veut à sa maman ?

Quelle idée de génie à nous les awards !!
Sans compter qu'à elles deux, SW et Carole sont incapables de
! La scène la plus nulle de l'année !
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation