Afficher un message
  #13  
Vieux 18/04/2016, 09h42
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Obligé? Non, Ant-man pouvait très bien se retrouver directement en 100%, hors c'est sorti en kiosque. Et cette sortie ne semblait pas "évidente" pour tout le monde vu la surprise que cela avait suscité.
Et oui quasi 0, y a bien un mensuel sur les inhumains maintenant. Sinon? Bin toujours les mêmes revues.
Après, je ne suis pas à fond toutes les sorties kiosques, mais toutes les revues post Secret Wars de Panini, ce sera du ANAD non? En plus des divers HS prévus? (il y en a quelques uns non?)

Non mais Docteur Strange, avec l'équipe créative, et le "format" de Vision, c'était obligé quoi. J'avais déjà eu la discussion, je ne sais plus avec qui, sur un autre topic, et je ne comprenais vraiment pas comment on pouvait imaginer que Doc Strange notamment sortirai autrement qu'en 100%...
Réponse avec citation