Afficher un message
  #14  
Vieux 15/06/2013, 09h03
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 201
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=SJ;1394195][B]Daredevil Dark Nights #1[/B] : Lee Weeks au dessin je connais et j'achète. A l'écriture je ne connais pas, au premier abord on se dit qu'il y a un peu trop de texte, que l'auteur a peur qu'on ne comprenne pas dans les cases l'histoire qu'il veut nous raconter et alors il insiste en faisant du blabla inutile. Ensuite on a cette impression que ça rappelle quelque chose, que des angles d'attaques sur tête à cornes il n'en reste plus des masses, mais non il y a un truc en plus, comme quand on a l'impression de revivre une scène. Et là le déclic, du bon art et trop de texte, on se croirait dans un épisode écrit par Ann Nocenti. Le pire dans tout ça est que je ne sais pas si ça me plait ou non.[/QUOTE]

Nocenti ou Miller avec la voix of omniprésente.
Graphiquement c'est simplement une tuerie, scénaristiquement, j'ai l'impression d'avoir lu/vu plutôt, un épisode d'[B]Urgence[/B].
C'est bien fait, ça s'enchaine plutôt pas mal et j'attendrais d'avoir lu les 3# avant d'émettre une conclusion quelconque sur cette histoire!