Afficher un message
  #108  
Vieux 31/10/2009, 14h45
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ah zut déja fini!!! Dommage ils restaient pas mal de pistes! (mais semaine de malade!)

1/ Alpha Flight : Pas de regret, j'aurais jamais trouvé, et Broderick est méconnaissable...

2/ F5 : C'est bon je l'ai, mais j'ai pas reconnu Daniel tout de suite

3/ Bagley direct, mais je savais pas qu'il avait fait autre chose chez DC a part Trinity. Quelqu'un l'a suggéré et je me serait orienté sur cette piste si j'avais eu le temps.

4/ Aucun souci, je l'ai aussi, et j'ai feuilleté mes Strange et oh joie, je suis tombé dessus (sur le premier Strange DC!) Au début j'avais pensé au Dr Yin dans Iron Man

5/ Déja j'ai un pb, dès que ça concerne la LSH, je lache vite l'affaire!! Mais les indices par ci et là m'ont fait pensera Kolins et j'allais me mettre sur cette piste...

6/ J'avais direct pensé a Omega flight et avait identifié Di Vito, dommage...

7/ La honte!!! Je l'ai en plus! Mais il est pas référencé sur Comicsvf (le seul site que je connais pour les recherches) pour Lim!

8/ Re-La Honte! Liefeld! Putain je savais bien que ça me disais quelquechose! Mais bon, j'étais vraiment sur du DC (d'ailleurs il me dit rien ce numéro de Uncanny....)

9/ Grummett? Ben il est méconnaissable!! Encore un travail de sagouin de l'encreur!!!

10/ J'aime bien Gammill moi aussi (grace aux Egarés) mais là, c'était pas possible...
Réponse avec citation