Afficher un message
  #11  
Vieux 27/02/2017, 15h00
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Les covers de Mark Brooks sont super-belles... elles me feraient presque acheter Secret Empire...presque!
Après ça dépend de ce que l'on attend d'une illusrtation. les dessins parfaits qui dégueulent d'effets numériques sont jolis mais ne me plairont jamais autant qu'une de ces vieilles couvs à slogan, pleines de panaches et d'excitations.

Adi granov, c'est pas trop ma came... greg Horn, Jenny Frison non plus... ,les trucs qui ressemblent à du collage photo ne m'attirent tellement pas que j'ai finalement acheté Sandman malgré cela en passant outre ma répulsion.
Samnee est sans doute l'un des meilleurs artistes en activité à marvel de toute façon, il met tout le monde d'accord.
cho raconte souvent quelque chose (enfin quand il ne rend pas hommage à Steranko)
cassaday sur Planetary était bon aussi.
comment resister à la pureté d'une illustration de Bruce Timm ou Cooke... ou d'Amanda Conner (chainon manquant entre Timm et Cho...)
ce qui tue cet exercice c'est otu ces swipes, hommages aux affiches films/pochettes Cd... cette nisotalgie en mode automatique qui fait que ça regarde perpetuellement en arrière...
Réponse avec citation