Afficher un message
  #118  
Vieux 29/08/2014, 10h21
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Des années 60, le top, c'est les fantastiques et Spider-man. De très loin.
Les vengeurs ne sont effectivement pas géniaux avant l'arrivée de Roy Thomas au scénar. C'est vraiment lui qui va leur imprimer leur patte perso.
Iron man est bien pire. Diablowagner en avait chroniqué quelques uns sur le forum et c'est une franche catastrophe. Enfin, pas TOUS les épisodes et c'est vrai qu'Ant man est pire.
100% d'accord, Spider-man et les fantastiques sont captivants dès le départ alors que la plupart des autres séries Marvel du début des sixties mettent plus de temps à se trouver.
Réponse avec citation