Afficher un message
  #32  
Vieux 07/01/2017, 23h23
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]Bien, j'ai lu d'un trait les 4 épisodes suivants de Squadron Supreme.
Tous ces personnages anciens revitalisés comme par un coup de baguette magique, j'ai vraiment aimé.
Surtout qu'un grand et ancien personnage que je trouvais très mature et solide comme un roc dans mes lectures de jeunesse, rejoint l'escadron à la fin de ce numéro.
À la fin, je ressors : "wow, vraiment pas mal." Tous ces anciens personnages Marvel, j'ai pris mon pied. Le célèbre méchant magicien de passage derrière une trahison, me rappelle une vieille et célèbre saga des Avengers avec Scarlet Witch.

J'attends le prochain HS pour la mi-mars. [/COLOR]