Afficher un message
  #4  
Vieux 14/08/2014, 14h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Question de Manowar en mp à laquelle je vous invite à participer pour m'aider à l'aiguiller.

Citation:
Posté par Manowar
Salut !

Dis moi je vois que tu postes (tout les mois ) : vos commandes pour tel mois, et j'aimerais savoir comment ca marche en fait ? y a beaucoup de numero qui m'interesse et vu que je suis nouveau sur ce forum...

Merci !
Alors tous les mois sont proposés les codes pour les comics qui sortiront au plus tôt dans deux mois.
Cette liste est composée de plusieurs éditeurs, la majorité est représenté dans la section sollicitations du forum. On a souvent les nouvelles sollicitations en milieu de mois, par exemple celles de Dark Horse pour novembre 2014 postées hier par Scarletneedle lancent le nouveau mois, les autres éditeurs suivront la semaine prochaine, jusqu'au vendredi où on aura les nouveaux codes pour novembre.

Pour commander il suffit juste de te rapprocher d'un comics shop, réel ou en ligne ce n'est pas ce qui manque, et de lui donner la liste de précommande. Tous les vendeurs ne pratiquent pas le même rapport dollars/euro, certains reçoivent leurs comics toutes les semaines et d'autres non, à toi de voir ce qui te convient.
Réponse avec citation