Discussion: Boom août 2015
Afficher un message
  #7  
Vieux 16/06/2015, 10h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 037
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=SJ;1586838]Merde les gars, avec des scénaristes de Oz et Borgia je ne sais pas ce qu'il vous faut comme arguments de plus pour tenter Americatown.[/QUOTE]

Je prends. tu m'as convaincu, même si je n'ai pas vu (ou si peu) aucune des séries que tu cites ;)

Pour The Spire je vais attendre, je trouve Spurrier pas si accessible que cela en VO (c'est mon ressenti). Donc peut être une une VF si Six Gun Gorilla a marché sinon un TP (cela passera mieux qu'en 8 singles pour moi)