Afficher un message
  #19  
Vieux 23/04/2012, 22h50
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Variation subtile sur le cas du type qui met un masque de son vrai visage ...pour cacher son vrai visage

(rappel)



Via un retour sur « NOS ANNÉES STRANGE » dans ce qu’elles avaient de meilleur (parti pris assumé), c'est-à-dire au beau milieu de la décennie 70 :







Avec David McCallum, qu’on voyait déjà plus souvent qu’à son tour en ces temps héroïques de la p’tite lucarne.

Redifs des Agents très Spéciaux et des Au-delà du Réel dans " La Une est à vous " (on s'est tous fait Gauler ).

Il faisait aussi le guest Artist dans d’autres séries comme l’Homme qui valait 3 milliards (Allo Houston, vous m’entendez ? ) ou dans des Téléfilms, notamment une effrayante version (pour l’époque) de Frankenstein avec James Mason & Jane Seymour (je crois même qu’à un moment critique, cette jolie poupée se fait arracher la tête en pleine réception bourgeoise par son fiancé bourré de cicatrices*).

Le feuilleton Anglais légendaire Colditz (c’était le genre " La Grande Évasion " en une trentaine de variations) etc.


J’aimais aussi beaucoup Melinda Fee ( Daily Machin de secourir une mémoire défaillante), l’exubérante actrice qui servait surtout à retenir l’attention des téléspectateurs lorsque son chéri dans la série devait sortir à poil sans ses 3 masques (1 pour le visage et 2 pour les mains ), la condition sine qua none de sa totale invisibilité (malin en été, crétin en hiver ).

Dommage qu’on l’ait plus jamais revue après ça ...la fille, pas la série.





* Le Monstre étant interprété par le troublant Michael Sarrazin qui d’ailleurs Achevait Bien Les Chevaux un lustre (tombé du plafond) plus tôt.

Dernière modification par Oromasès ; 29/04/2012 à 19h45. Motif: précision importante (j'm'y perds !)
Réponse avec citation