Afficher un message
  #27  
Vieux 24/04/2012, 21h52
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Oromasès, t'es obligé de changer de police à longueur de post?
(bon, pas trop dans le dernier, ok )
Je ne trouve pas que ça les rende plus lisibles, au contraire
Ouf ! Un peu plus et j'aurais cru que ce sont mes fluctuations de couleurs policées qui te tarabiscotaient ...et sans doute sais-tu combien les daltoniens contrariés peuvent vite devenir TRÈS susceptibles !
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
+1000

Tes post sont surement intéressent, mais ta façon de les écrire (changement de police, tournures de phrases bizarre.) ne donne pas envie des les lires.
Éternel problème du fond (contenu) et de la forme (contenant). Mais inutile de philosopher la dessus avec celui qui se contente visiblement tout seul après avoir copié/collé son étiquette sur le breuvage d'autrui.

Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Meilleur message de l'annee
L’"œuvre" qui remporte votre suffrage n'étant que le piètre plagiat (smiley compris ...Wink) de celle mieux recevable qui figure au numéro juste antérieur sur le présent catalogue des masques en caoutchouc, permettez-moi de vous dire MR NIX, que vous repasserez comme critique littéraire.

Pour la provoc' par contre, alors là CHAPEAU ! (faudra penser à inventer ce smiley couvre-chef si bien assorti avec la " masquitude " insidieuse)


Question : Quelle est la citation absente de cette série ?

Réponse : C'est celle qui contient le moins de caractères de police (arbitraire) bien qu'elle émane d'une PERSONNE DE CARACTÈRE.
Que celle-ci veuille bien me pardonner pour mon humeur de ce soir, peu encline aux remerciements ostensibles (smiley à l'appui) ...mais ELLE sait que je n'en pense pas moins (mes blessures).


Dernière modification par Oromasès ; 24/04/2012 à 22h25.
Réponse avec citation