Afficher un message
  #30  
Vieux 28/04/2012, 17h50
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Oro, mais cesse!

Pardon... Trop de jeu de mots au mètre carré! Non en fait continue! (...)

Bon, vu que cet après-midi m'oblige à être plus en forme pour la discipline « Indoor » qui inspire JEAN-MOUL ci-dessus que pour celle « Outdoor » que je devrais être en train de pratiquer s'il faisait pas ce temps (de m... ) à pas mettre une Buzzuclette nordiste dehors (le « Dérailleur du Buzz » ayant horreur de mouiller son dérailleur coincé en 24ième vitesse), je viens encore taquiner (gentiment) l'ami MANDRILL avec le concours d'une citation toujours cachée mais braquée cette fois sur le stricte mode phonétique.


Mon destinataire ainsi bien échauffé y décernera sans trop d'effort je pense, le pseudo de l'un de nos confrères parmi les plus éminents qui lui aussi ne manque pas de CARACTÈRE(S) bien qu’il ne s’exprime Généralement (De Gaulle* ... à un nouveau Topic voisin) qu'en " Verdana " exclusif.



Question :
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Oromasès, t'es obligé de changer de police à longueur de post? (...)


Réponse : Mais c'est pourtant pas moi, PERD-SES-POLICES !!




Cette sympathique usurpation n’occultant en rien bien sûr, tout le respect dû à l'éminent Généalogiste Sénile super-héroïque qui enquête (* bis) dans la rétro et ce, pour notre plus grand plaisir.






* & * bis : Ah ah, je l'ai fait d'exprès afin que tu piges mieux la raison de mes sautes d’humeur caractérisées qui te titillent trop les pupilles.

Dernière modification par Oromasès ; 05/05/2012 à 17h40.
Réponse avec citation