Discussion: Image United Reviews
Afficher un message
  #17  
Vieux 27/07/2012, 14h29
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Ouaip, je me prendrais au moins Luther Strode.

De mon coté je viens de lire les trois premiers tome d'Invincible.



Ca faisait un moment qu'à force de lire les nombreuses critiques positives je voulais tenter cette série.

Et pas trop de surprise, j'ai beaucoup aimé ce que je viens de lire.
J'ai lu qu'il ne fallait pas s'arrêter aux deux premiers tomes, un peu en dessous du reste de la production, malgré tout je suis rentré dedans immédiatement. C'est plus le dessin qui est un peu juste (ces nez...). Mais de ce que j'ai pu voir il s'améliorer tout du long.

C'est une histoire de super héros avec tout ce que j'aime : une vie privée bien développée, des aventures dans l'espace, des extra-terrestres, des équipes de super-héros, de l'humour mais aussi des moments assez dramatiques.
Bref un super cocktail.

Et surtout on sent que petit à petit Kirkman enrichis l'univers, y ajoute plus de profondeur au fil des numéros.

Hâte de lire la suite donc, d'autant plus que Delcourt va, il me semble, accélérer le rythme de sortie de 2 à 3 tomes par an.

Ah si un élément sur lequel j'ai tiqué tout du long : le traitement de la mère : cuisine, lessive, lecture, lessive, pleurs, cuisine, pleurs... Elle deviens un peu plus intéressante à la fin du tome 3 et j'espère que ça va continuer dans ce sens parce que bon jusque là...

Pour finir je note que dans l'édition Delcourt des tomes 2 et 3 on a le droit à la fin, en plus des couvertures, de quelques illustrations de plusieurs artistes. Sympa
Réponse avec citation