Afficher un message
  #20  
Vieux 30/03/2013, 20h37
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Eh ben merci à tous alors. C'est quoi, cette bd, Slobo?


Cette semaine :



DC

Batman incorporated 9 :

Un bel épisode de transition sur la mort de [biiiip] mais aussi de [biiiip], faut pas oublier ce mort plus mineur. Du bon Batounnet comme il devrait toujours être écrit et c'est toujours aussi beau.
Vivement la suite!

16/20




MARVEL


Daredevil HC 4
:

Alias "le meilleur titre de Marvel ou presque". Pourquoi le Hulk de Waid est pas aussi bien, hein? ;_;
Waid, porté par les superbes dessins de Samnee (et Allred pour un épisode) nous raconte le plan immonde d'un nouveau supercriminel, le coyote. C'est juste un de mes titres favoris et de loin, hein! Inventif, superbe, c'est un pur régal de lecture. Je ne m'étais pas éclaté comme ça sur du DD depuis Ann Nocenti, hein! Depuis Ann Nocenti!!!

Un titre que vous regretterez de ne pas avoir lu, d'une constance de qualité inouie, avec un PARFAIT usage des facultés de DD, des rebondissements passionnants et des guest stars toujours aussi bien choisies.

18/20



Deadpool killustrated 3 :

Deadpool continue son massacre des grands classiques de la litterature anglo-saxonne (définie par Bunn comme "la mémoire collective de l'humanité" pas moins ), trouve un complice de meurtre et est pourchassé par la team Sherlock Holmes.
Perso, j'ai hâte de voir comment ça va finir car c'est encore meilleur que la première série (Deadpool kills the marvel universe).
Si vous aimez pas le boulot de Bunn chez Marvel, jetez un oeil sur ses Deadpool et son Venom...

16/20




FF 5
:

ça remonte! ce numéro m'a vraiment fait penser à la série d'origine de Lee et Kirby par moments. Autant dire que j'ai beaucoup aimé.
Le vieux Storm fait des dégâts et Médusa est assez inquiétante dans ce numéro...
Une série toujours aussi belle graphiquement et assez inventive.
C'est vraiment un titre à lire, surtout que c'est plein de surprises.

16/20



Young avengers 3 :

Ce numéro m'a moins plu que les premiers. Moins inventif, un poil plus décompressé. Mais ça reste quand même un de mes favoris! Les dialogues font toujours autant mouche (la référence à Game of thrones, le dialogue Volstagg/Heimdall...) et Loki est le meilleur perso de la troupe!!!
Excellemment bien écrit, ses turpitudes, ses machinations et la façon dont il use de sa mauvaise reputation sont vraiment géniales.
Ses interactions avec les Djeun's sont aussi très fun, étant donné son apparence actuelle.
A lire!

16/20



Age of Ultron 3 :

Alias le vilain petit canard... Comme d'hab, ce "futur" un peu Humains vs Skynet est visuellement plutot réussi. Il ne se passe pas grand chose mais c'est toujours une lecture sympathique. Le cliffhanger final est plutôt plaisant.
Nous verrons à l'usage si ce crossover est si dispensable que ça.

13/20



Udon comics

Super Street fighter volume one : the new challengers

Comme son titre ne l'indique pas, ce HC raconte l'histoire de Street Fighter III et fait suite aux séries de comics (excellentes!) Street Fighter, Street Fighter 2, Street fighter 2 turbo et aux mini séries Street fighter legends du studio canadien.
Street III ne possède clairement pas la meilleure histoire car la société secrète et son leader Gill sont bien moins charismatiques que Bison...qui se retrouve ici ressuscité en simple homme de main, ce qui est grave la honte. J'espère que c'est un clone parce que c'est un peu comme si Fatalis devenait l'homme de main de Crâne rouge...Super crédible, hein?
Certains persos, comme Hakkan ou Juri, annoncent une mini série déjà sortie chez Udon, Street fighter 4.

A part ça, on retrouve avec plaisir les dessinateurs habituels du studio, les persos de l'univers étendu de Street (avec ceux de Final Fight notamment, comme Damnd, Guy et Haggar) et tout ça se laisse lire avec grand plaisir même si certains sont meilleurs que d'autres et que ça manque cruellement d'Omar Dogan.

A lire mais seulement si vous avez déjà terminé les séries précédentes car c'est moins bien.
Notez l'épisode vraiment génial où Honda et Hakkan viennent inscrire leur sports de combat respectifs comme discipline olympique auprès d'un comité constitué des plus grands catcheurs de Street (Haggar, R.Mika et Zangief). Du délire comme on aime et Dan revient!

15/20


Dernière modification par Man-Thing ; 30/03/2013 à 21h07.
Réponse avec citation