Discussion: Revue de presse.
Afficher un message
  #21  
Vieux 12/05/2013, 15h18
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 169
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Pour le mag Brazil, ils ont tout simplement arrêté par manque d'argent. A l'époque il était question d'une tentative d'alternative sur le web, mais visiblement ça a dû tomber à l'eau. J'aimais beaucoup aussi, je l'achetais chaque mois, y avait des imperfections mais pour moi c'était le meilleur mag de ciné généraliste, avec une couverture de l'actu ciné et dvd, de grosses interviews (dont une mémorable entre Tarantino et Tavernier, 2 cinéastes cinéphages), des dossiers fouillis et instructifs pour découvrir des anciens films et genres.
Enorme le n° dont tu parles !

J' ai aimé la première mouture, avec les 3 dernières couvertures où on voyait un Christ en croix qui tombait de plus en plus jusqu' à l' envers !!!!
Pas lue la deuxième avec Crossroad, repris la troisième dès le 2. Une revue très très riche, certains diront trop, qui me manque énormément. Un marchand de dvd m' a vendu les n° qui me manquaient. Le même qui m' a dit que sur ma carte d' acheteur me devait 40 euros... et qui 3 jours après avait disparu, remplacé par un marchand de tapis ! sic
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation