Afficher un message
  #60  
Vieux 24/05/2015, 16h25
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Ca va être la guerre totale dans le prochain Captain, rien que le look de Crossbones est excellent, j'aime beaucoup le côté armure de son look, après peut-être qu'un masque fonctionnerait encore mieux, mais pour le coup j'aime bien et je sens que les coups vont être puissants comme il faut. Maintenant elle n'est pas bête non plus ton idée Jean en ce qui concerne les raisons de la présence de Ross, c'est logique me direz vous, mais pour le coup je ne voyais pas cela ainsi. Les photos de tournage en tout cas pour le moment sont certes anecdotiques, mais font plaisir, voir tous les héros ou presque dans la même scène, c'est juste démentiel.
J'ai vraiment hâte de voir d'autres photos, sans spoilers de préférence et surtout l'apparence du méchant (on ne va spoiler ^^) mais je veux le voir avec sa cagoule.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation