Afficher un message
  #140  
Vieux 10/12/2015, 13h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Uncanny Avengers #1

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message

Uncanny Avengers 1 (Marvel ; Scénario Gerry Duggan ; Art Ryan Stegman)
An imperfect Union

Pitch : Captain america et son équipe se battent contre le super adaptoid, mais l'après victoire et amer. Spidey quitte l'équipe. Rogue n'arrive pas à faire confiance à Deadpool. Et cap doit rester au QG pour coordonner son équipe sur le terrain.
Avis : Au moins le scénariste ironise sur son équipe (Mutant & Inhumain) ou le fait que deadpool n'a rien a y faire (Et pourtant Steve dit avec raison être passer par là avec Logan et que Rogue a tenter de les tuer quand il la connu à sa première apparition).
Le personnage de Voodoo est bien utiliser en en lien avec le monde magique vu dans Dr Strange. Rogue souffre et on souffre avec elle. Les auteurs plaisante aussi sur la présence de Johnny qu'on sait aussi chez les inhumains. Et leur Qg (Musée/moyen de se faire de l'argent) et pour le moins original. Avec Da costa c'est la seconde équipe à se montrer et avec un leader coordonnant à distance (Bien que sur le terrain pour cap au début). Il évoque le cas magnéto ou l'invasion skrull ainsi que les changements qu'a eux par deux fois en peux de temps la rooster de l'équipe. Un numéro qui m'a pas déplus et le cliffanger me tenterait de faire le 2 ... Un bon point pour un titre dont je ne pensais même pas faire le 1.
Citation:
Posté par Archerhawke
Uncanny Avengers #1 Octobre 2015
Un nouvelle équipe d’Avengers diriger par Steve Rogers et formé de mutants et inhumains entre autre. C’est le bordel, après une bataille gagnée, Spider-man décide de quitter l’équipe car il ne peut pas cohabiter avec Deadpool, Storm fait une grossière erreur de communication alors que Quicksilver profite d’un jour de repos…
J’ai bien le casting de cette équipe, j’aime bien ce design coloré, encore un titre que je ne voulais pas faire et que j’ai acheté en me promenant dans Paris. Je ne suis pas déçu, bien au contraire, le titre est plus verbeux que tous les autres numéros 1 que j’ai lu, il est bourré de référence et d’humour. Une équipe d’Avengers subventionnée par la vente de merchandising Deadpool… Je suis obligé de suivre ce comics
J'ai lu le premier numéro hier soir et comme prévu Ryan Stegman m'a gaché cette lecture.
Heureusement j'étais plutôt venu pour l'écriture de Duggan et comme cette série est recommandée par EsseJi j'ai foncé. Déjà le scénariste n'est pas faignant et on a droit à un numéro #1 dense chose rare de nos jours. Il s'attache à exposer tout son casting avec en cadeau bonux des références bien sentis à leur passé.
Par contre on s'en encore l'odeur de la vaseline dans le sens ou Secret Wars n'a rien changé et restera donc une parenthèse, certes enchantée, mais une parenthèse quand même dans l'histoire Marvel. Il faut également s'y faire aux Inhumains (au détriment des mutants, je maintiens que la punch line sur Cyclops gros abrutis psychopathe et les mutants désormais insignifiant sont une belle connerie. D'un autre côté, Duggan sait exploiter la situation avec Rogue) c'est donc en toute logique qu'ils trouvent leur place dans cette équipe. Je pense que Duggan a raison de se débarrasser de Spider-Man et je trouve dommage qu'il tombe dans la facilité (mais avec beaucoup d'humour et d'ironie par contre, et cela c'est un bon point) en recrutant son poulain Deadpool. Pour Johnny Storm on verra bien. Je fais parti des débiles qui cherchent toujours où se trouve le titre sur les FF dans l'ANAD Marvel.
Côté dialogue c'est du tout bon, mais cela on le savait déjà.

Un titre plus que prometteur donc avec énormément de potentiel et cela immédiatement. Je serais de la suite.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation