Afficher un message
  #18  
Vieux 15/12/2015, 11h51
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 141
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
J'avais oublié dans ma liste ci-dessus celui que j'étais en train de finir...
  • All New Wolverine #1 (Tom Taylor/David Lopez)
Wolverine est mort, vive Wolverine!
Bon, pour moi la mort de Logan a été très dure. Pas forcément au niveau du sentiment de tristesse, je vous rassure... Ça a été dur car pénible et mal mené. En fait, ça fait un bon moment que Wolverine était malmené, depuis le départ de Aaron et la reprise par Paul Cornell en fait. Et ça date quand même d'il y a 3 ans. Wolverine sans son facteur guérisseur, Wolverine mort et surtout les insupportables mini-séries sur l'après Wolverine, rien à en tirer!
Du coup, je n'attendais plus grand chose jusqu'à ce que je vois les auteurs impliqués. Tom Taylor dont j'ai lu quelques Earth 2 et surtout son Superior Iron Man, pourquoi pas? Mais surtout, David Lopez aux dessins, je dis bingo!
C'est donc Laura, alias X-23, qui reprend le costume de Logan et le nom de code Wolverine. Sa première mission solo (ou presque) se déroule à Paris ou elle affronte une tueuse aussi costaude et robuste qu'elle!
Ca démarre sur les chapeaux de roues et c'est superbement illustré par Lopez, je ne suis pas déçu! Il faudra juste qu'il m'explique sa dernière planche, comment on peut voir à la fois Notre-Dame-de-Paris et la Tour Eiffel... Oui, je suis un parisien tatillon.
Par contre, si les flics français étaient aussi gauches que ceux présentés ici, les terroristes du mois derniers s'en seraient sortis sans une égratignure...
Bref, je continue!

Réponse avec citation