Afficher un message
  #17  
Vieux 11/04/2017, 20h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image Paper Girl #13

Paper Girl #13

Brian K. Vaughan et Cliff Chiang continuent leur bonhomme de chemin dans leur série SF Paper Girl.
BKV est un malin est introduit les rois mages et le fils de dieu dans un futur préhistorique. La fin est malin avec un nouvel aperçu d'un futur probable pour le personnage KJ. Forcément le scénariste s'aventure dans les sentiments. Même si je trouve cela un peu rapide (j'aurais apprécié lire cela bien plus tard) les voyages dans le temps semblent maitrisés avec des explications à ce que l'on a pu voir dans les numéros précédents (la crosse de hockey). Dialogue toujours aux petits oignons, mystères et personnages attachants font de cette série assez atypique un must have actuel où on ne s'ennuie pas une seconde. Cliff Chiang ne faiblit pas et est à l'unisson de son scénariste.

14/20
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 11/04/2017 à 20h48.
Réponse avec citation