Afficher un message
  #23  
Vieux 13/04/2017, 18h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Vampirella 2 (Dynamite ; Scénario Paul Cornell ; Artiste Jimmy Broxton)

Pitch :
Vampirella revient vers la vendeuse qu’elle avait quitter sans payer avec de l’argent voler ce qui attire les autorités du futur. Un patrouille de clown.
Avis :
Très (Trop) bizarre. Bon au moins j’ai apprécier qu’elle revienne se racheter après de la vendeuse. Mais d’un ça colle pas parce qu’elle avait l’air d’en avoir rien a faire et pas comprendre qu’elle l’avait mis dans la mouise. Et de deux peux convaincant parce qu’elle lui attire encore plus de problème. L’idée des clown sortant par dizaine de la voiture et plutôt fun et un peu creepy aussi (parce qu’après tout pendant un temps j’avais peur que leur tarte soit drogué ou pire). Bon y’a bien une tarte projetant dans un autre univers mais là je pense que l’auteur à trop fumer la moquette tellement j’ai perdu le fils. Surtout qu’il faut toujours lire en même temps la prophétie (ou les pensées de vampirella, allez savoir !). Bref bien loin de la très bonne surpise du Zero. Encore 1 numéro et j’arrête là.
Un mot sur la couverture variante que j’avais choisi mais est pas vraiment aussi réussit que j’espérais au final. Encore une déception.
Réponse avec citation