Afficher un message
  #29  
Vieux 22/04/2017, 19h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ms.Marvel 17 (Marvel ; Scénario G. Willow Wilson : Artiste Takeshi Miyazawa)

Pitch :
Virus X à mit sa menace à exécution et la lettre de Zoé est désormais de notoriété public dans son lycée, mais malgré les moqueries, ses amies font bloque pour la soutenir. Et Kamala suis le courage de Zoé pour s’attaquer à son ennemi. Elle convoque les joueurs de sa guilde et décide de lancer un jour de générosité et faire passer le message. Car le Virus a beau s’amélioré en apprenant il a une phase de repos dans le jeu et Kamala conte sur ça pour le changer. Mais ce n’est pas simple et elle doit dans le même temps amener le virus hors de la ville.
Avis :
Couverture – C’est clairement pour moi pas le point fort de cette arc, bien que les mini Virus sous assez mimi. 1/2 étoiles
Scénario – Je devais ne pas le prendre le titre n’étant plus dans mes commandes à partir de ce numéro. Mais ce que j’en ait vu dans les previews m’ont convaincu de m’y intéresser. Et en effet je trouve encore une fois que Willow Wilson pose une belle ambiance pour nous convaincre nous lecteur à faire plus attention aux autres et à les soutenir. Après la fin est un peu simpliste et on sent que le Virus n’a pas dit son dernier mots. Malgré tout j’aime l’ajout des joueurs de la guilde que j’espère revoir. Car la force de ce titre ce sont les personnages secondaires quelque part. 2 /3 étoiles
Dessin – Très belles prestations de Miyazawa qui sur le début m’a autant emballer que de L’Alphona. Moins sur la fin ou y’a quelque facilité et où l’ambiance de combat m’a moins plu. Après la partie dans j’aime beaucoup la partie dans le jeu. 3/3 étoiles.
Sentiment - Fin d’un arc un peu long avec ses bons cotés (Les réseaux sociaux et le harcèlement) mais tout de même de nombreux mauvais (L’ennemi trop puissant vaincu facilement et peu convaincant). Pour l’instant Kamala n’a pas eu d’ennemis à sa mesure je trouve. 1/2 étoiles
7/10 étoiles.

Dernière modification par Slobo ; 22/04/2017 à 20h21.
Réponse avec citation