Afficher un message
  #73  
Vieux 21/06/2016, 11h01
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je passe mon tour. Je lui reconnais un vrai talent de mise en scène. Il dirige bien ses acteurs. Ses sujets sont intéressants. Y'a même une vraie audace dans certains de ses choix, la musique notamment. Mais, rien à faire, je m'emmerde mais je m'emmerde. Et pourtant, je me suis acharné, j'en ai testé pas mal. Magnolia reste pour moi son plus digeste.
magnolia est le film que j'ai le plus vu au cinema. ( et probablement aussi dans la vie.. Videodrome mis a part de Cronenberg parce que bbon j'ai fait un mémoire dessus
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation