Afficher un message
  #148  
Vieux 24/02/2005, 18h01
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Ah ouais, carrément!? Il est trop fort, le Master!

J'ai l'impression qu'il va te falloir un petit moment pour faire tout ça dis donc! Ce que je te propose, c'est tu laisses les 2 ou 3 premières pages vides pour l'instant et que tu fasses la résurrection de MB plus tard.
Tu réalises ta tragédie épique avec le Voyeur, la ligue de la marée haute, la F.O.U.N.E., etc, puis seulement aprés tu feras un raccord avec l'épisode précédent pour ressusciter Mouly.

Comme ça tu ne bloques pas tout le monde et d'autres peuvent jouer en même temps. Moi par exemple, je compte faire mon épisode ce week end. Comme ça je pourrais le mettre en ligne à la suite de celui de Fauve.

Donc je passe aprés Fauve, peut etre quelqu'un passera rapidement aprés moi, et toi tu passes plus tard...

Tu es okay? Ou tu as peut etre une meilleure solution?

--
Jeaph
Réponse avec citation