Afficher un message
  #49  
Vieux 04/05/2011, 09h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Case 3


Il fallait trouver:
X-Terminators #2 (November 1988)

Script:Louise Simonson
Pencils:Jon Bogdanove
Inks:Al Milgrom

Commentaire: J'ai testé cette case sur un ami et après avoir vu sa réaction qui était: "c'est quoi ce truc? On dirait du Bogdanove" je me suis dit qu'elle était jouable.
Souvent les joueurs pensaient à Power Pack ce qui leur donnait déjà l'équipe artistique de bonne ou au mieux le très rare Wiz Kid était identifié ce qui facilitait les recherches.

Je voudrais faire deux autres remarques, l'une à propos de la scène d'où est tirée cette case, l'autre à propos de cette mini.
Tout d'abord je me demande si Pepsi et Marvel n'ont pas fait une véritable pub intégrée à l'histoire. Pour résumer les X-Terminators (Rusty, Skids, Big Bang, Rictor et Wiz Kids) ont besoin d'une pièce pour téléphoner. Rictor et Big Bang s'attaquent donc à un vieux distributeur de Pepsi.
Vieux dans le sens où le logo n'était pas celui que l'on connait maintenant mais le précédent. Mettant trop de fougue dans sa bombe Big Bang fait littéralement exploser le vieux distributeur, mais comme ce sont des héros et pas des voyous Wiz Kids utilise son pouvoir de contrôle des métaux pour réparer et surtout améliorer le distributeur et le logo en est changé.
D'où le fameux Ta-Da sur la case.
Enfin pour ceux qui ne connaissent pas cette mini et qui pensent avoir lu Inferno et bien ils se trompent. X-Terminators est presque le comics le plus important du crossover, car il renferme toute l'intrigue des bébés enlevés.

Le club des publivores:
Fredgri: 10pts
Diablowagner: 10pts
Patrick07: 10pts
NRV: 10pts
Cytrash: 10pts
Halnawulf: 10pts
Scarletneedle: 10pts
Hare Mageddon: 10pts
Kingsport: 6pts

Case 4
Réponse avec citation