Afficher un message
  #1932  
Vieux 05/04/2016, 17h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai acheté la saison 9 hier :
9.1 : The Magician's Apprentice
Le docteur arrive en pleine guerre devant un enfant en danger de mort. Mais il fuit devant l'identité de ce dernier. De nos jours Davros se meurt et demande a voir de Docteur.
9.2 : The Witch's Familiar
Suite sur Skaro. Missy & Clara ont survécu à leur extermination. Mais comment ? Quand au Docteur il s'est emparer de Davros, ou en tout cas c'est ce que pense les Daleks.

Deux épisode pas mauvais. J'ai aimé la jalousie de Missy lorsque le Dr appel Davros sa nemesis. Les relations Missy/Clara sont mise à l'honneur et le tandem fonctionne bien, même si Missy attente plusieurs fois à la vie de Clara.
Voir le Master et Davros dans la même pièce aurait pu être un plaisir si ce n'était pas Missy et ses facéties. Des épisodes assez noir ou le Dr à plusieurs métro d'avance sur tout le monde. Et c'est pas le coté Seventh Dr que je péfèrais. J'ai beaucoup apprécier le passage avec les voie audio des anciens acteurs. J'ai trouver que Colonie Saff aurait pu mieux servir, et que je suis déçu que le testaments du Dr n'amène rien. Et rendez moi le tournevis, les lunettes c'est ridicule.
Réponse avec citation