Afficher un message
  #1935  
Vieux 06/04/2016, 16h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Et pourtant ce sont sans doute les meilleurs épisodes de cette saison...
Ca fait peur

9X3 : Under the Lake
Clara et le Dr arrivent dans une base sous marine. Le Tardis n'a pas l'air ravi d'être là. Après une courte investigation, ils tombent sur ce qui semble être des fantômes. Ces dernier les conduisent à un vaisseaux avant de tenter de les tuer.
9X4 : Before the flaw
Alors que le Docteur est retourner dans les années 80, Clara elle est bloqué dans le futur face au Fantôme du Docteur.

J'ai aimé la première partie. J'adore O'neil (Décidément les fans du Dr on la vie encore plus coutre qu'un investigateur de l'appel de cthulhu). J'ai trouvé l'ajout d'un personnage sourd/muet très intéressant. Surtout un qui devient le chef d'équipe.
Dans le second volet petit clin d'oeil a retour vers le futur avec la sono. Petit clin d'oeil au ex-compagnions du NewWho (Soucis une personne du 22éme siècle devrait aussi connaitre les nom des compagnions suivant).
J'ai moins aimer a cause de la fin. Ca fait un peu inutile

Le Fisher King est plus impressionnant non montré ou dans le noir que à la lumière d'ailleurs. Il m'a fait pensé à prédator ^^

Comme pour le premier épisode, trop long. Un épisode aurait suffit. Et la seconde partie est moins bonne
Réponse avec citation