Afficher un message
  #48  
Vieux 08/06/2013, 16h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Bravo pour tes chroniques,tu sais donner envie de lire les bouquins qu'on connait pas
Merci

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je te rejoins!!

Souvenirs, souvenirs....
Superbe travail. En lisant ta critique j'ai l'impression de m'y replonger une seconde fois.
J'ai également posté dans la case mémorable le clin d'oeil à Spawn. Dans le topic sur les crossover et les évent j'ai également souligné les clin d'oeil à Spiderman et La chose. enfin pendant le carnaval on voit les têtes de PaD et G Perez sur les ballons (à voir dans le topic sur les créateurs dans leurs comics).
C'est du tout bon.

Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Y a des petits bonus dans le TPB de Sachs and Violence?
Comme le dit Doop pas de bonus mais les 4 covers sont présentes et il y a également un longue introduction par PaD. En tout cas fonce c'est du tout bon.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation