Afficher un message
  #26  
Vieux 09/10/2015, 10h15
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 375
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Loin de moi la vraie idée de dénigrer le rock américain , simplement si comme à moi cette musique n'évoque rien au lecteur, on peut louper une part importante de l'ambiance de Deadly Class...
La conversation entre Marcus et son copain sur The Smiths m'a juste barbé...
The Smiths, comme groupe, à part les Kinks, c'est difficile de faire plus anglais, hein...

"Belligerent ghouls
run Manchester schools
spineless swines
cemented minds
Sir leads the troops
jealous of youth
same old suit since 1962"

Mais c'est en effet un groupe qui a eu un succès certain sur les campus américains via les radios universitaires.
Suffit de relire le bouquin Les lois de l'attraction de Bret Easton Ellis pour s'en rappeler.
“The Smiths are singing and someone says "Turn that gay angst music off.”"
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée

Dernière modification par Zen arcade ; 09/10/2015 à 10h22.
Réponse avec citation