Afficher un message
  #17  
Vieux 21/11/2015, 10h00
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
J'ai pu me procurer le star wars 4. Je trouve honnêtement que Ca se laisse lire et c'est plutôt bien dessiné. Le format mag avec 4 épisodes à ce prix est clairement une bonne idée mais voilà, Ca raconte quand même pas grand chose. L'épisode 7 de bianchi, perso, me laisse un sentiment de frustration malgré tout. Et c'est en Ca, je crois que réside mon problème avec le medium ces dernières années. 20 pages de comics aujourd'hui ne racontent plus grand chose. Ça manque cruellement de densité et au final, beaucoup de titres se lisent en 3-4 minutes. Je ne sais pas si c'est vraiment un problème lié au format story arc (les one shot se lisent tout aussi vite)

Je ne veux pas relancer un débat sur le sujet mais je voulais simplement réagir enfin à une critique doopienne 😉
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation